Le Mas
A moins de 20 minutes de la ville de St Laurent de Cerdans dans les Pyrénées Orientales, le Mas Le Boach surplombe une prairie de 16 hectares.
Entouré d'une forêt de 20 hectares, principalement composée de châtaigniers et de pins, il constitue une véritable oasis de paix et de tranquillité. L'isolement
du Boach et l'interdiction d'y chasser vous permettent d'observer une grande diversité de vie sauvage. Chevreuils, sangliers et renards, pour n'en citer que quelques-uns. Bien sûr, une grande variété d'oiseaux y vivent également, trop nombreux pour être énumérés. Le Boach reste un lieu préservé au fil des siècles. Bien qu’étant d’ un grand confort, c’est bien son environnement dans une nature somptueuse offrant calme, silence et sérénité qui reste l’attrait le plus caractéristique du Boach.
Situé à 950m d'altitude, c'est un point de départ parfait pour de belles randonnées en montagne ou pour se détendre, se ressourcer et profiter du soleil du Sud. Sa situation est également une base idéale pour projeter des excursions dans la région, tant du côté français de la frontière que du côté espagnol.
À une heure à peine de la côte méditerranéenne française, vous pouvez facilement rejoindre des villes côtières animées comme Argelès sur mer, Collioure, Saint Cyprien ou Perpignan, et si vous passez la frontière, vous pouvez très rapidement rejoindre des villes espagnoles comme , Rosas, Gérone et, un peu plus loin, Barcelone.
Nature, sports, gastronomie, shopping et culture, la Catalogne a tout pour plaire!